Auteur Message

<  Livre d'or  ~  Premières impressions sur le Drumbook

Message Publié : 26 Mai 2014, 10:13
Message(s) : 1Inscription : 26 Mai 2014, 10:05
Salut Franck, Salut Didier,

Je viens de parcourir la méthode tout juste achetée. Je n’ai pas encore joué une seule note et je suis déjà conquis. A lire la méthode, Franck, on sent que tu n’es pas juste un « prof de batterie », tu es un « passeur », il y a une vraie passion à transmettre, une générosité et un très gros travail de synthèse. J’ai particulièrement apprécié l’explication, simple et claire, du processus pour rendre intuitif (d’autres diraient « digérer ») les exercices et concepts qu’on étudie (page 6).

Sans parler du contenu, une très belle réussite de cette méthode, c’est qu’on la lit avec le sourire. L’esprit de Franck couché sur le papier, fallait le faire ! En achetant la méthode avant-hier à la master-class du 24 mai, sans le savoir, je rapportais chez moi Franck Agulhon, sous mon bras. La classe ! ;)
Et puis, chaque exercice est expliqué, on se sent épaulé et surtout, on comprend l’intérêt des exercices proposés. Les croquis, les commentaires, les rappels de méthodologie, les explications claires et concises, la mise en page aérée… tout ça fait qu’on a l’envie de s’y plonger pour un bon moment. Bravo à vous deux.

Tant qu’on est dans les félicitations, Franck, bravo aussi pour « Post Katrina ». Un régal. Ma préférée à la première écoute : Froggy. Les libertés prises avec la pulsation, de cette manière, j’adore !

Je souhaite un beau succès au Franck Agulhon Drumbook ainsi qu’à Post Katrina.

A bientôt, je reviendrai probablement traîner sur ce forum après avoir travaillé et rendu intuitifs quelques exercices.

Benoit Douziech

Hors-ligne Profil Envoyer un message privé

Le fuseau horaire est UTC
Page 1 sur 1
1 message
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Recherche de :
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet
Aller vers :